Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les démons sont parmi nous et ont prit le pouvoir. Les humains refusant de se soumettre sont réduits en esclavage. La résistance semble étouffée mais quelques humains refusent toujours de se soumettre à cela.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rp pour une démone fo-folle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Blackwind
☆ Démon
Zephyr Blackwind


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32

Rp pour une démone fo-folle? Empty
MessageSujet: Rp pour une démone fo-folle?   Rp pour une démone fo-folle? Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:39

(bon, je savais pas où poster ma demande (si je devais faire un nouveau sujet ou le faire dans le post-it) alors désolé aux admins si j'ai fait une connerie >.<)

  • Nom : Blackwing

  • Prénom : Zephyr

  • Type de rencontre : J'suis ouverte à n'importe genre de rp qu'on me demande, donc dites ce que vous voulez ^^

  • Lieu : Encore une fois j'ai aucune préférence =)

  • Préférences ? : Homme, femme, loup-garou, hamster nain peu m'importe =P


PS: Zephyr est une personne avec une attitude enfantille, et elle recherche de potentiels esclaves, alors attention à vous. =P

PPS: Mon rythme de réponse est pas mal lent, ayant déjà pas mal de rp sur d'autre forum >.<

PPPS: disponible par MP si vous avez des questions ou des propositions <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour une démone fo-folle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: ☆ Administration :: ☆ Demandes-
Sauter vers: