Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les démons sont parmi nous et ont prit le pouvoir. Les humains refusant de se soumettre sont réduits en esclavage. La résistance semble étouffée mais quelques humains refusent toujours de se soumettre à cela.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/

Aller en bas 
+2
Eether Garbel
Zephyr Blackwind
6 participants
AuteurMessage
Zephyr Blackwind
☆ Démon
Zephyr Blackwind


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31

Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Empty
MessageSujet: Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons o/   Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:54

I. Identité du personnage :

  • Nom : Blackwind

  • Prénom : Zephyr

  • Surnom : Black breath ( le souffle noir)

  • Age : Aparement 17 ou 18 ans

  • Race : Démon

  • Préférence sexuelle : Boarf.... On prend ce qui passe eh?

  • Groupe souhaité : Démon

  • Emploi : Général des armées démoniaque




II. Description du personnage :

  • Description physique : Il est difficile d'imaginer que cette ado à l'apparence d'une gamine soit une démone. Pas mal petite malgré elle, Zephyr pourrait être ce qu'on qualifierait de "poid plume", comme sa corpulence et sa carrure son proportionnel au reste, c'est à dire très menue. Avec un tel physique, c'est à se demander comment elle a fait pour devenir le bras droit de Jigoku-Sama. Malgré tout ça, la jeune fille possède une force et une agilité surprenante, pas mal supérieur à la majorité des autres démons. La moral de cette histoire? Ne jamais juger un livre par sa couverture si vous voulez vivre.

    Un autre point important mis à part sa taille, est la couleur de peau de la démone. Celle-ci possède une peau blanche comme neige, cadavérique même, qui s'harmonise très bien avec ses iris gris pâle. Est-elle repoussante avec son allure de cadavre? Non. Malgré ça, elle est assez mignonne, avec un visage bien former, un petit nez et des lèvres qu'on pourrait dire appétissante. Ses cheveux quand à eux sont de couleur bleue presque noire qu'elle laisse pousser jusqu'au niveau de ses fesses. Il faut dire que c'est un peu le point qu'elle aime le plus sur son corps fétiche, et gare à vous si vous abîmer sa fierté!

    Côté vêtement, Zephyr porte généralement un vêtement une pièce de style chinois (Pour ceux qui connaisse Street fighter c'est ce que Chun-Li porte Wink ) à manche longue, ne portant qu'un simple sous-vêtement en dessous. Sinon elle porte de longue botte en cuir qui lui arrive jusqu'en haut de genoux. Donc, oui, ses hanches sont laissées à nue, attention à vous si elle vous prend à la reluquer. Bon, c'est certain qu'elle n'arrange pas vraiment les choses, mais ça c'est le problème de ses officiers qu'elle tue régulièrement pour cette raison, pas le sien. Oh et pour les curieux, pas besoin de dire que la totalité de ses vêtements sont de couleur sombre non?

  • Description morale : Gamine de corps, Zephyr est également une gamine de comportement. Têtu comme une mule et arrogante, il n'est pas rare de la voir contester les ordres de son supérieur, le roi des démons. Bon, il faut dire qu'elle connaît sa place, et qu'elle ne va jamais le contredire très longtemps, elle est pas stupide quand même! Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle est également une personne de grande cruauté, et d'un sadique qui ferait peur même à ses confrères démon. Extrêmement rancunière, elle a l'habitude de couper la tête du premier impertinent qui viendrait lui faire du tort, et de le poursuivre jusqu'a l'autre bout de la planète si nécessaire. Sinon que dire d'autre sur l'enfant bâtard de Chucky et Satan? Malgré ses petites crises d'enfant gâter, Zephyr est une démone très froide, et extrêmement calculatrice, qui arrêtera à rien pour mettre ses plans à exécutions.

  • Objet fétiche ? Ormis sa longue faux d'une taille ridicule qui est probablement comme ça pour compenser sur la taille d'une autre chose (zing!), Zephyr se trimbale toujours avec une montre de poche en or, ornée d'une petite chaînette. Certains officiers affirment avoir vu une photo à l'intérieur. Est-ce vrai? Personne ne peut le dire avec certitude!

  • Autre : Nada




III. Histoire du personnage

  • Famille : Est libéré du concepte ridicule qu'est la "famille"

  • Histoire : D'où vient-elle? Qui est-elle vraiment? C'est un secret que seul cette jeune démone semble connaître. Entrant dans les rangs des armées démoniaques à l'âge de seulement 8 ans, la petite Zephyr avait tout de suite attirée l'attention de ses supérieurs par ses habiletés au combat qui avait fait d'elle une légende lors de la conquête des démons. Tacticienne hors paire, la petite démone fut l'une des responsables du triomphe des démons en cette année fatidique, amenant leurs armées avec succès. Ce qui finit par attirer la jalousie de bien d'autre général.

    Comment le roi de démons osait-il ramener une sans nom jusqu'a ce jour inconnu dans leurs rangs? Déjà qu'ils n'aimaient pas trop faire confiance à une enfant. Même si c'était la protéger du roi des démons, elle restait trop jeune et immature pour être aussi importante dans leurs rangs! Jalousie pour sur. Après tout c'était des vétérans, n'importe qui serait jaloux d'une simple gamine qui débarque de nul part pour se montrer dix fois plus compétents que la totalité des généraux réunis. Puis le cauchemar frappa. Zephyr venait d'être nommer général de leurs armées, ils allaient donc devoir travailler sous les ordres de la petite.

    Malgré toute les protestations des généraux, Jigoku semblait toujours pencher du côté de la petite, après tout, elle se démontrait tout à fait apte au poste, malgré ses écarts de comportement important. Est-ce que ces démons allait s'arreter là pour ne pas voir la démone au rang qui leurs étaient destinés? Bien sur que non! Tentative d'empoisonnement, assassina et on en passe. Ils faisaient vraiment tout pour l'éliminer. Bien sur leurs petit plan pour renverser la vapeur se retourna contre eux lorsque l'un de leurs assassins finit par parler sous la torture, révélant ainsi leurs implications dans ces actes de trahison, et aussi vite pouvons nous dire "guillotine", ces ex-généraux furent mis à mort par la jeune fille elle même qui entreprit par la suite une petite baignade dans leurs sang pour célébrer sa petite victoire. Elle posa également les têtes de ces traîtres devant ses quartiers priver comme exemple aux autres démons. Si vous essayer quoi que ce soit contre le souffle noir, c'est votre tête qui ornera la porte de ma demeure.

    (pas fameux l'histoire mais j'avais plus trop trop d'inspi >.<)
    (Aussi j'ai demandé la permission à Jigoku avant de l'inclure dans mon histoire Wink )

  • Autre : En recherche d'esclave à maltraiter 8D




IV Mais en plus

  • Comment avez vous connu le forum ? Du vieux qui se dit Roi des démons ou j'sais pas quoi =w= (pas frapper moi ;^Wink
  • Qu'en pensez-vous ? D'habitude je suis pas fan des forums qui viennent tout juste de partir. Mais celui là j'aime bien ^^
  • Code du règlement : [Validé par Eether~]
Revenir en haut Aller en bas
Eether Garbel
☆ Humain Rebelle
Eether Garbel


Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30
Dons : Au fonds de tes yeux, peut être ?
Emploi : Rebelle
Statut : Pis quoi encore? J'vais pas changer ça toutes les minutes *SBLAMM*

Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/   Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:56

Bienvenue, la miss =3
Vous faîtes tous peur, vous les démons >.> peace 'n' love, arrêtons de nous taper sur la gueule *se prends un crucifix dans la tronche*
Enfin, fiche parfaite, mis à part quelques fautes d'orthographes pas bien grave ^^ j'te valide de suite Wink
Si tu souhaites un rang spécial, il y a un topic spécifique à ce sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Blackwind
☆ Démon
Zephyr Blackwind


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31

Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/   Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:03

Merci bien pour la validation! ^^

Pour les fautes je sais, ça fait plusieurs années que je rp et pourtant je fais toujours autant de fautes, tu m'excuseras. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eether Garbel
☆ Humain Rebelle
Eether Garbel


Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30
Dons : Au fonds de tes yeux, peut être ?
Emploi : Rebelle
Statut : Pis quoi encore? J'vais pas changer ça toutes les minutes *SBLAMM*

Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/   Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:10

C'est rien de bien grave ^^ y'en a pas énormément, et tout le monde en fait =)
Au plaisir de te rencontrer in rp ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Akinori Satô
Général de l'armée
Akinori Satô


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 26
Dons : Devant mon ordi
Emploi : Général de l'armée des vampires
Statut : Pas content.

Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/   Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:50

Bienvenue au plaisir de RP with you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/   Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:10

Bienvenue sur le forum ^^

Eether t'a déjà validé, je n'ai rien à redire. Bon rp et passe de bons moments parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Seishiro Shimohira
Premier Conseiller~Lycan
Seishiro Shimohira


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Dons : A vous de trouver. Quoi de mieux que de spéculer sur les capacités de son adversaire ?
Emploi : Premier Conseiller du Seigneur Lycan.
Statut : Aucun.

Feuille de personnage
Age: Voila quelque chose que j'ai oublié il y a bien longtemps...
Race: Lycan.
Relations:

Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/   Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:41

Bienvenue :3
Sympa le perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Andersen
Vampire ¤ Chancelière des Affaires Étrangères
Chikage Andersen


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Dons : Peut se transformer en renarde et contrôle la glace
Emploi : Chancelière

Feuille de personnage
Age: 19 ans en âge humain
Race: Vampire
Relations:

Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/   Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:31

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/   Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr Blackwind, la gamine démoniaque du roi des démons \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: ☆ Administration :: ☆ Présentations-
Sauter vers: