Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les démons sont parmi nous et ont prit le pouvoir. Les humains refusant de se soumettre sont réduits en esclavage. La résistance semble étouffée mais quelques humains refusent toujours de se soumettre à cela.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition d'un nouveau Top-site !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Li
Invité




Proposition d'un nouveau Top-site ! Empty
MessageSujet: Proposition d'un nouveau Top-site !   Proposition d'un nouveau Top-site ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:56

Bonjour à vous Invité !

Je viens vous informer que nous avons crées un top-site, et nous aimerions vous inviter à vous inscrire dessus. Bien sûr, il ne fait qu'ouvrir, mais nous espérons grossir ses rangs et sortir de l'anonymat grâce à vous !

De nombreuses catégories sont disponibles :

~ Actions | Contemporains | Divers | Fantasy | Futuristes | Historiques | Scolaires | Sensuels | Séries/Films ~

Vous pourrez demander l'ajout de votre catégorie si vous ne trouvez pas celle qui vous correspond !

Nous prenons les offres et demandes de partenariat de top-sites et les coups de cœurs.

Voilà l'adresse si vous êtes intéressés :

Spoiler:

L'adresse de notre forum à tendances hentaï/yaoi et yuri est également disponible pour d'éventuels Partenariats que nous n'avons encore jamais refusés Wink

Merci d'avance à vous, nous espérons que ce top vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Proposition d'un nouveau Top-site ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau Top-site !   Proposition d'un nouveau Top-site ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:42

Bonsoir bonsoir =3

Concernant le top, je vais m'occuper de ça maintenant. Je vais en parler avec l'autre admin concernant le partenariat. Merci beaucoup et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Alice Li
Invité




Proposition d'un nouveau Top-site ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau Top-site !   Proposition d'un nouveau Top-site ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:03

Bonsoir,

Je suis Alice, la propriétaire du top-site Wonderland (aussi accessoirement le nom de notre forum). Merci de vous être inscrit, nous espérons pouvoir vous aider à attirer de nouveaux membres et trouver de nouvelles possibilités de partenariats via nos sites inscrits !

Bonne continuation,

Pour toute question ou réponse, merci de me les adresser sur notre forum, dans la partie réservée aux invités. Pour une réponse, laissez également l'adresse de votre forum, nous répondons rapidement.

Alice Liddell, de Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un nouveau Top-site ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau Top-site !   Proposition d'un nouveau Top-site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un nouveau Top-site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: ☆ Hors RPG :: ☆ Publicités et partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: