Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les démons sont parmi nous et ont prit le pouvoir. Les humains refusant de se soumettre sont réduits en esclavage. La résistance semble étouffée mais quelques humains refusent toujours de se soumettre à cela.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encre de Nuit~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Encre de Nuit
☆ Démon
Encre de Nuit


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010
Dons : In your back.

Feuille de personnage
Age: Vieux.
Race: Démon, bien evidemment.
Relations:

Encre de Nuit~ Empty
MessageSujet: Encre de Nuit~   Encre de Nuit~ Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:50

I. Identité du personnage :

  • Nom : -///-
  • Prénom : -///-
  • Surnom : Encre de Nuit.
  • Age : Vieux.
  • Race : Démon.
  • Préférence sexuelle : Hétérosexuel.
  • Groupe souhaité : Démons.
  • Emploi : Trafiquant.




II. Description du personnage :

  • Description physique : Que diriez vous, si vous faisiez face à un cachet d'aspirine ? Et, bien c'est le moment d'y réfléchir, car c'est le cas. Un teint albâtre. Certains qualifièrent même la neige d'impure, en comparaison. Des cheveux et des vêtements noir obsidienne, qui viennent contraster le teint cadavérique du personnage. Deux yeux d'or, qui parfois prennent une couleur de jais pour s'accorder avec le reste. Un torse habilement sculpté, faisant l'éloge des sculpteurs antiques, et un corps au proportions parfaites. Bien que légèrement petit pour un démon.
  • Description morale : Je ne vais pas vous faire son éloge. Ce n'est pas quelqu'un de bien. Il n'est pas non plus foncièrement mauvais. Non, juste égoïste. Il sait être cruel, impitoyable, comme chaque démon digne de ce nom. Après tout, il n'est pas humain, et ce n'est pas la première fois qu'il vient en colonisateur, avec les autres de sa race. Il est aussi assez méprisant vis à vis des humains, et passes parfois pour un sans coeur. Néanmoins, il s'agit de quelqu'un d'intelligent, et d'ouvert d'esprit. Si aider les rebelles peut le servir lui, il n'hésiteras pas.
  • Objet fétiche ?-///-
  • Autre :
-///-



III. Histoire du personnage

  • Famille : -///-
  • Histoire : Je suis un démon, c'est un fait établi, et vous ne le changerez pas. Je suis né ainsi, il y a longtemps. Cinq siècles ? Dix ? Quelle importance, désormais ? J'étais humain, par le passé, oui, il y a bien longtemps. Et puis, triste fait, je suis mort. Ca n'as pas duré longtemps. Quelques minutes ? Quelques heures ? Quelques jours ? Quelques années ? Peu importe. Vous savez, les hommes sont peureux. La mort, et plus généralement, de l'inconnu. J'étais comme eux, ne vous inquiétez pas. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai conclu un pacte. Vous savez, ce grand démon, à cornes, aux ailes noires, et à la queue de plusieurs dizaines de mètres de long... Satan. Voila, c'est lui qui m'a proposé de me ramener à la vie. En échange de mon âme. Maintenant, je cherche à la récupérer... Enfin, je ne vais pas vous enquiquinez avec ça. Je suis Encre de Nuit, et je fais parti de ceux qui ont pris le contrôle de cette ville, il y a dix ans. Depuis, je fais du trafique. C'est la troisième ville que je capture; et c'est de loin celle que j'ai prise avec le plus de facilités. Vous ne vous y attendiez pas, qu'on attaque votre belle Cyndora, n'est-ce pas ? Et bien pourtant, nous vous sommes tombés sur le coin de la face. Et puis vous avez perdu. Et depuis, je suis trafiquant. Dans la plus belle illégalité. Néanmoins, tout à une fin. Quelques années après le début florissant de mon commerce, une dénommée Maundrell, Shayia, vint me chercher. Représentante du chef des Démons, elle me colla aux cachots, pour l'éternité, sois disant. Mais l'entrée d'un rebelle me servit de faille, dans cette prison pourtant si bien gardée. Mais je m'en sortais. Grâce aux rebelles, en somme. Depuis, il me faut fuir le gouvernement, et reprendre mon trafic ne fut pas aisé...
  • Autre :




IV Mais en plus

  • Comment avez vous connu le forum ?
  • Qu'en pensez-vous ?
  • Code du règlement : [validé par Saku']


Dernière édition par Encre de Nuit le Mer 9 Juin - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Encre de Nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Encre de Nuit~   Encre de Nuit~ Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:16

Bonsoir bonsoir et bienvenue sur le forum =3

Le début de ta fiche est bon, j'attends de voir la suite avec impatience X3 Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Encre de Nuit
☆ Démon
Encre de Nuit


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010
Dons : In your back.

Feuille de personnage
Age: Vieux.
Race: Démon, bien evidemment.
Relations:

Encre de Nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Encre de Nuit~   Encre de Nuit~ Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:03

Merci^^
J'vais me dépêcher pour la suite de la fiche, j'ai deux trois idées pour l'histoire, plus qu'à consigner ça par écrit :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Encre de Nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Encre de Nuit~   Encre de Nuit~ Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:20

Pas de soucis =3 Dès que la suite de ton histoire est postée, je te valide sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Encre de Nuit
☆ Démon
Encre de Nuit


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010
Dons : In your back.

Feuille de personnage
Age: Vieux.
Race: Démon, bien evidemment.
Relations:

Encre de Nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Encre de Nuit~   Encre de Nuit~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:13

Vala ^^"
C'est court, et je m'en excuse. Mais poster n'est pas facile, on va dire -___-
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Encre de Nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Encre de Nuit~   Encre de Nuit~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:00

Il n'y a pas de soucis ^^

Eh beh dis donc, la vie n'est pas facile pour toi x) Et en tout cas, tout est bon, je valide donc ta fiche, bienvenue parmi nous et bon rp =P
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Encre de Nuit
☆ Démon
Encre de Nuit


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010
Dons : In your back.

Feuille de personnage
Age: Vieux.
Race: Démon, bien evidemment.
Relations:

Encre de Nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Encre de Nuit~   Encre de Nuit~ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:49

Merci =)
J'vais faire ce que je peux pour être un minimum actif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encre de Nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Encre de Nuit~   Encre de Nuit~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encre de Nuit~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: ☆ Administration :: ☆ Présentations-
Sauter vers: