Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les démons sont parmi nous et ont prit le pouvoir. Les humains refusant de se soumettre sont réduits en esclavage. La résistance semble étouffée mais quelques humains refusent toujours de se soumettre à cela.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:36

Recueil de Sélèna





Maman m'a offert pour mon anniversaire un livre avec des pages blanches. Je ne vois pas pourquoi elle me l'a offert, mais elle m'a dit que cela pourrait m'aider à me confier. Elle me reproche toujours de garder toujours tout pour moi ! C'est vrai, elle n'arrête pas d'insister à chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas et je n'ai pas envie de tout lui dire. Cependant, elle n'a pas tort et je pense que raconter mes impressions dans ce livre et me confier me fera du bien. Qui sait peut-être que plus tard, on retrouvera mon livre et que je deviendrais célèbre ? En tout cas, c'est ce que j'espère !





Premier jour


J'adore tenir ce livre. A chaque fois qu'il y a quelque chose qui arrive, je m'empresse de l'écrire pour ne pas l'oublier. En plus, je pourrais me servir de tout cela par la suite pour me souvenir de ceux qui m'ont fait du mal et me venger d'eux, ou alors pour ne jamais oublier les bons moments que j'ai eu avec les personnes que j'aime. Mais bon, pour l'instant, il n'y a rien d'intéressant. Papa est occupé à la forge, tous les habitants veulent apprendre à faire de la magie avec les armes qu'il fabrique. Comme cela fonctionne bien, il veut passer le plus de temps possible là-bas pour pouvoir gagner beaucoup et nous offrir pleins de cadeaux à Maman et moi. Mais je m'en moque de ses cadeaux, c'est lui que je veux, être avec lui comme avant !




Deuxième jour


Hier, je me plaignais parce qu'il ne se passait rien à Cyndora, que les choses ne changeaient jamais. Je ne sais pas si quelqu'un a vu mon journal, mais aujourd'hui, les choses ont beaucoup changé. J'ai l'impression de regretter mes paroles car ce qui s'est passé aujourd'hui m'a fait peur... Je jouais avec un ami dans la rue quand soudain, un homme est apparu. Il marchait bizarrement, puis est tombé à terre. Nous sommes allés le voir quand nous avons vu son état, il était.... en sang ! Des adultes sont venus immédiatement quand on s'est mit à crier, personne ne comprenait ce qu'il se passait. Soudainement, le monsieur a ouvert les yeux, puis avec une voix désespérée, prononça quelques paroles avant de se stopper. Il était mort, c'est un des adultes qui me l'a dit. Il a prononcé des mots bizarres, aucun habitant ne l'a cru. Les choses ont reprit leur cours normal, mais je ne peux pas m'empêcher de penser encore à ses paroles. "Dieu veut nous punir, il a envoyé ses monstres pour nous tuer !"




Troisième jour


Je n'arrête pas de repenser aux paroles de cet homme, tout le monde a oublié mais moi, je n'y arrive pas !!! C'est assez frustrant car des paroles comme ça, ça me fait peur. Cette nuit en plus, j'ai fait un cauchemar, j'ai vu ces créatures qui venaient à Cyndora pour tous nous tuer !!! J'ai peur, j'ai un mauvais pressentiment. Quand je le dis à Maman, elle change tout de suite de sujet car elle dit que je me fais des idées. Je suis la seule à croire les paroles de cet homme, et j'ai peur du futur, j'ai peur, je veux dormir et jamais me réveiller...




Quatrième jour


J'ai l'impression de devenir folle. Je me promenais dans la rue, et il y avait pleins de gens bizarre tout au long de ma promenade. Il ressemblait à n'importe quelle personne, mais je ne les avais jamais vu auparavant et pourtant je connais mon quartier ainsi que toutes les personnes s'y trouvant. J'ai voulu parler avec l'une d'entre elle mais elle m'a demandé de ne pas me mêler de ce qui me regarde pas, et son ton était froid... Rien que d'y penser, j'en ai la chaire de poule !!! Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que quelque chose de grave va se passer.




Cinquième jour


J'ai réussi à prendre mon cher livre avec moi. Nous avons du fuir avec Maman, des gens bizarres ont commencé à répandre le chaos à Cyndora. J'ai revu ces personnes bizarres, celles d'hier, et elles détruisaient tout aussi. Certaines avaient le teint plus pâle, d'autres se transformaient en loup, ou certains semblaient avoir de longues dents. Ça me fait peur, j'ai peur, je ne veux pas qu'ils nous retrouvent, et en plus, ils ont tué Papa !!! Ce... ce n'est qu'un cauchemar, je vais me réveiller et tout va se terminer.




Sixième jour


Maman et moi sommes retournées à Cyndora. D'après ce que j'ai compris, ces personnes bizarres étaient les monstres dont parlait le vieil homme de la dernière fois avant de mourir. Vampires, démons, loup-garous, voilà comment ils se font appelés. Maman m'a dit qu'ils ont tué le seigneur de Cyndora ainsi que sa femme, mais personne ne sait ce que sont devenus de leurs enfants. En tout cas, Maman m'a dit de respecter les monstres si je ne veux pas qu'ils me fassent du mal car c'est eux qui contrôlent maintenant la ville. Je vais écouter Maman car j'ai peur d'eux, je ne veux pas mourir.




10 ans plus tard


Cela faisait depuis si longtemps que je ne m'étais pas confessée dans ce journal... Beaucoup de choses se sont passées en 10 ans. Ma mère est morte de chagrin, je continue de tenir sa petite boutique. Seulement, les affaires ne fonctionnent pas très bien, seul les humains achètent mes produits, et la population a diminué. Les trois chefs des 3 races de monstre règnent au centre de Cyndora et ont mit de nouvelles règles en place. Le quartier Nord est réservé aux vampires, le quartier Est aux démons et le quartier Ouest aux loup-garous, le centre comporte tout le quartier judiciaire on va dire. Le quartier Sud est pour les humains qui ont accepté la domination des monstres. Bien sûr, beaucoup de gens ont refusé de se soumettre, mais beaucoup sont morts, ou ont été emprisonnés et réduit en esclavage. Je préfère rester neutre et dans ma position même si ma vie est devenue misérable. J'ai vu l'autre jour une rebelle, ils sont cachés quelque part en ville. Ils ont beaucoup de courage car ils sont traqués jour et nuit par les armées. Ma vie est bien comme elle est, et je ne veux pas la gâcher.

Mais qui sait, peut-être qu'un jour, tout changera...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: ☆ Administration :: ☆ Réglement-
Sauter vers: