Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les démons sont parmi nous et ont prit le pouvoir. Les humains refusant de se soumettre sont réduits en esclavage. La résistance semble étouffée mais quelques humains refusent toujours de se soumettre à cela.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:20

« Memories… ♪ »



Le soleil venait de se lever sur Cyndora. Malgré l'ambiance présente dans la ville, ce soleil était apaisant et pouvait redonner le sourire. Dans les rues de Cyndora Nord, il y avait peu de monde ; ce quartier étant principalement habité par des vampires, les rues étaient désertes étant donné que les vampires perdaient une partie de leurs pouvoirs au soleil. C'était le meilleur moment pour sortir et se promener dans les rues du quartier Nord. D'un air calme et serin, Sakuya parcourait les rues du quartier Nord. Étant donné son don, il était facile pour elle de se confondre parmi les vampires. On pouvait surtout la comparer à une hybride comme elle semblait à la fois humaine et vampire et malgré le fait que malgré tout, les vampires se croient supérieur à elle, elle n'avait jamais eu de gros soucis. Pendant son parcours dans les rues de la ville, elle se remémorait les instants passés à Cyndora avant que tout ceci n'arrive. C'était amusant d'aller au cimetière et de faire peur aux autres ou encore se rendre dans la fontaine quand il faisait chaud... Tout ceci était terminé désormais mais tout n'était pas perdu. La jeune femme savait au fond d'elle que ces instants allaient revenir, elle en était sûre.

Sans trop savoir où aller, elle arriva par hasard devant les ruines de la vieille église. Les souvenirs revenaient encore, comme s'ils souhaitaient la faire souffrir davantage. Son père, sa mère, eux qui étaient toujours là pour tout le monde et qui ont connu un bien triste sort... Au final, elle n'avait même pas eu le temps de leur dire au revoir et de leur faire une tombe digne de ce nom. Une chose était sûre, dès que la ville serait libérer, ce sera la première chose qu'elle fera. Elle franchit la porte de l'église, elle tenait encore debout mais le temps avait eu raison d'elle, au moindre choc, elle pouvait se rompre. La plupart des murs étaient encore présents mais une partie du toit était détruit comme tous les vitraux de l'église. Autrefois, ce lieu était si paisible, maintenant c'était le chaos.

Sakuya s'avança jusqu'à l'autel. Il y avait toujours cette statue qui était là. Sa mère avait beau lui dire le nom de la personne qui était représentée, jamais elle ne se souvenait de ce nom. A quoi cela a-t-il servit de prier au final vu la situation dans laquelle ils se trouvent tous ? Elle était tellement absorbée par cette statue qu'elle n'avait pas entendu ce bruit bizarre à l'intérieur de l'église qui venait tout d'un coup d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Eether Garbel
☆ Humain Rebelle
Eether Garbel


Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30
Dons : Au fonds de tes yeux, peut être ?
Emploi : Rebelle
Statut : Pis quoi encore? J'vais pas changer ça toutes les minutes *SBLAMM*

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:52

Le rebelle était exténué. Une nuit à se faire courser. Bon, il s'était bien amusé. C'est vrai que ce n'est pas toutes les nuits qu'une démonette lui courait après. Mais bon, si c'était amusant, ça n'en restait pas moins dangereux. Et puis celle ci faisait peur, tout de même. Il fallait l'avouer. Premièrement, parce qu'elle voulait le tuer. Ensuite, parce que, au moindre petit rictus, son visage n'avait plus rien d'humain. Méduse et ses deux soeurs n'auraient eu aucun mal à gagner un concours de beauté, si c'était là la seule participante. Mais ce n'était pas le cas... Ce soir là, il avait trop bu. Ivre mort, étalé sur la chaussée, elle l'avait trouvé là. Une bonne paire de claques avait suffit à le réveiller. Et c'est là que ça se corse. Quand un démon parle, l'homme avisé écoute. Et Eether, bien que complètement dans les nuées, n'était pas non plus complètement fou. Non, il écoutait, buvait les mots de son interlocutrice. Jusqu'à ce que vienne "Esclave". Ce fut le déclic. Refusant de la servir, et n'étant manifestement pas à avoir consommé trop d'alcool ce soir, elle le saisit violemment par le cou, avec la pince de crabe qui lui servait de main gauche, avant de lui hurler que c'était ça où la mort.

Étrangement, une menace de mort eu pour effet de le dégriser. Les grammes d'alcool dans le sang semblaient désormais disparus, et il lui envoya son pied dans le nez, avant de fuir à toute jambes, sans aucune réelle destination en tête. Il ne savait absolument pas du tout comment il allait s'en sortir. Et plus il courait, plus il se disait qu'il n'y arriverait pas. L'air froid de la nuit, le vent courant dans ses cheveux lui firent du bien, et sa tête finit par arrêter de le faire souffrir. Toutefois, ses pas le menant à une impasse, il n'eut d'autres choix que de se retourner, et de faire face à son agresseur, car mine de rien, c'était elle qui en voulait à sa vie à lui. Il vit dans ses yeux une intelligence malsaine, destructrice, propre à cette race diabolique, qui comme chaque fois qu'il l'apercevait le faisait trembler, pris de frisson, comme le serait un enfant. Et comme chaque fois, il se ressaisit. Il n'avait aucune chance dans un combat loyal contre un Démon, un Vampire, ou un Lycanthrope. Et la seule issue qui se proposait à lui semblait être un duel, en un contre un. Un combat dans les règles de l'art, en somme. La vodka lui monta de nouveau à la tête, et il tomba à genoux, les mains sur les tempes. Elle, riait, avant de lâcher dans un rictus victorieux un "Il est temps pour toi de faire tes prières."

S'il avait bu, cette perte d'équilibre était factice. Il voyait du coin de l'oeil cette jeune "femme" qui s'approchait, menaçante, et quand elle fut assez près, il pris ses jambe à son coup. Mais négligeant les réflexes démoniaques, celle ci parvint à lui saisir le bras avant qu'il ne soit bien loin. On ne pouvait pas dire qu'il s'était bien débrouillé, cette fois-ci. Il ne savait plus quoi faire, complètement abattu, et certain de sa mort toute proche, quand pour une raison qu'il ignorait, elle décida de le relâcher, dans un acte de charité et d'humanité totalement incompréhensible de la part d'un Démon. Peut être les Démones étaient-elles plus sympathiques ? Information à vérifier. C'est en tournant au coin de la rue qu'il eut sa réponse. Un "agent de sécurité" passait par là. Un Vampire, qui protégeait son quartier. Sa fuite effrénée l'avait mené dans le nord de Cyndora, et le soleil n'allait pas tarder à se lever. Une fois de plus, il n'était pas armé, et s'en maudissait. Il aurait pu tenter quelque chose, au moins, mais non. Épuisé, il décida de se rendre à l'église, ou du moins ce qu'il en restait, pour dormir, sans être déranger. Les monstres n'y posaient pas le pied de la journée, et encore moins les Vampires. Ici, il ne devrait pas avoir d'ennui.

Il dormait depuis près de deux heures et quarante-cinq minutes quand il se réveilla en sursaut, revivant l'attaque en rêve. Se redressant, il observa autour de lui. A travers l'un des nombreux orifices des murs malmenés de l'église, il put apercevoir ce qui lui semblait être une paire de nu-pieds. De bien jolie sandales, pour des pieds appartenant sans conteste à une jolie jeune femme. Dépoussiérant sa chemise blanche d'un revers de la main, il se leva, pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'une "compatriote". Il voyait son profil, qui était plus qu'agréable. Une jeune humaine, bien mignonne. Pas de raison de s'inquiéter. Prenant appui sur le pan de mur, qui lui arrivait au hanches, et qui jusque là l'avait fidèlement caché, il l'enjamba.


"Hey, jolie demoiselle ! Vous êtes perdue ?"

Approche foirée, et oui. Mais on ne peut pas toujours réussir dans la vie. Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, rien de tout ça n'est donné...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:37

D'un coup, quelque chose la sortit de ses pensées, c'était des paroles qui provenaient de l'église. On pouvait facilement distinguer que c'était une voix masculine mais après, pour savoir si c'était une voix humaine ou non, c'était autre chose. Par réflexe et par sécurité, Sakuya regarda rapidement dans la direction d'où provenait la voix puis se mit en garde. Il fallait être très prudent en ville car même si les vampires désertent le quartier Nord le matin, les démons et les lycanthropes pouvaient toujours venir. Elle put voir quelqu'un à proximité d'elle, un homme d'au moins une vingtaine d'année aux cheveux bruns. Au premier coup d'œil, elle aurait pu en déduire que c'était un humain mais étant donné son cas à elle, elle avait apprit à se méfier de tout et de n'importe quoi. Qui sait, peut-être était-il rebelle, esclave ou bien soumis... S'il était soumis, il serait capable de la dénoncer si jamais il prenait connaissance de ce qu'elle était. Elle allait donc devoir jouer un double jeu en attendant d'être sûre et certaine de l'identité de cet homme.

"Je connais cette ville mieux que quiconque, il est impossible que je m'y perde."

Étant donné que pour le moment, elle ne risquait rien, elle se redressa puis regarda une dernière fois la statue. Elle était toujours en bon état contrairement à l'église et c'était quelque chose de surprenant à voir. Peut-être que les vampires ne pouvaient pas s'attaquer à quelque chose comme cela... C'était dommage que l'église n'avait pas eu le même sort. Sakuya jeta un petit coup d'oeil autour d'elle pour voir si ce n'était pas un piège ou quelque chose comme cela puis reposa son regard sur l'inconnu qui venait de surgir de nul part.

"On dirait plutôt que c'est vous qui êtes perdus. Sortir de nul part et aborder la première personne visible sans savoir ce qu'elle est est un peu dangereux non ?"

Cela voulait tout dire mais c'était également un moyen de voir à qui elle avait affaire. Il valait mieux provoquer et voir la vraie nature de la personne pour se faire une idée de ce qu'il était réellement et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il était certes humain mais de quel camp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Eether Garbel
☆ Humain Rebelle
Eether Garbel


Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30
Dons : Au fonds de tes yeux, peut être ?
Emploi : Rebelle
Statut : Pis quoi encore? J'vais pas changer ça toutes les minutes *SBLAMM*

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:18

Il ne s'était pas encore présenté que déjà, elle se mettait en garde. Une rebelle, sans aucun doute. Enfin, lui était mort de fatigue et non armé. En plus, on ne pouvait pas dire que cela l'intéressait de frapper les filles. Encore moins quand elles étaient jolies comme ça... Mais bon, pas fou, il recula d'un pas, les mains en l'air, pour montrer qu'il n'était pas armé. Réaction classique, visant à se protéger de l'éventuelle attaque de cette jeune fille.

"Je ne suis pas armé, la miss, on se cal...

Un pas de trop. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il était déjà par terre. Le pan de mur qui l'avait si bien servi il y a quelques heures venait de le trahir, et de lui faire un croque-en-jambe, qui l'avait jeté au sol. Et la solidité des murs obligea le traitre à s'effondrer sur lui. Ah, il devait passer pour un comique... L'approche était foirée, sa tentative pour taper la discut' l'était plus encore. Et bien, cela relevait du miracle qu'elle soit encore là...

Il se releva, couvert de la poussière qu'il avait soulevé en tombant, un air pas super content sur le visage. Les chutes foireuses, il en avait marre... Encore une fois, il dépoussiéra sa chemise, ignorant toutes celles qu'il avait dans les cheveux, presque poivre et sel, maintenant. Son visage se fendant à nouveau d'un sourire comme il savait les faire, il laissa la jeune femme parler, poser ses questions. Enfin, il finit par s'apercevoir qu'il en avait plein les cheveux, des poussières, et cela l'énerva légèrement. Il passa la main sa masse capillaire pour faire disparaitre tout ça.


"On dirait plutôt que c'est vous qui êtes perdus. Sortir de nul part et aborder la première personne visible sans savoir ce qu'elle est est un peu dangereux non ?"

Sur cette interrogation, il retira la main de ses cheveux, et releva la tête. Quelques secondes d'observation, et le tour était joué. Deux bracelets, qui a vu de nez étaient taillés dans un métal plutôt précieux. Autour du cou, un pendentif de verre ou de cristal, représentant un oiseau. Aux oreilles, des anneaux. Bref, un simple coup d'oeil venait de lui apprendre qu'il ne s'agissait certainement pas d'une esclave. Une soumise ? Peu probable. Si les soumis sont soumis, c'est justement parce qu'il ne savent pas se défendre...

"Dangereux ? En effet, quand on ne sait pas à qui l'on a affaire. Ce qui n'est pas mon cas actuellement."

Il se rapprocha, d'un simple pas, avant de plonger ses yeux dans les siens.

"Ces bijoux témoignent du fait que tu n'es pas esclave, loin de là. Se pose la question primordiale de savoir si tu es soumise, ou bien résistante. Il est indéniable que tu maitrises au moins les rudiments du combats. J'en déduis donc que tu appartient à la Résistance."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:06

*BOUM*

Aussi vite qu'il était apparu, le jeune homme disparut comme par magie... Enfin magie, pas vraiment puisqu'il venait de tomber à la renverse. Le geste de Sakuya l'avait surprit et en reculant, ce dernier n'avait pas fait attention à la sorte de petite marche qui se trouvait derrière lui et il s'était étalé sur le sol. La poussière vint rapidement envahir l'air, témoignant de l'ancienneté du lieu. Étant peu visité, il était désormais normal de retrouver autant de poussières dans tous les recoins de l'église. Malgré tout ce remue-ménage, Sakuya ne bougeait pas d'un poil et observer à nouveau cet inconnu. Il n'était pas armé mais il pouvait avoir toute sorte d'objets sur lui permettant d'invoquer une arme ou faire de la magie. De toute façon, on n'est jamais trop prudent et la jeune femme continuait de rester malgré tout sur ses gardes même si elle ne ressentait aucun danger. L'inconnu, après s'être relevé et retiré la tonne de poussières qui se trouvait sur lui, observa la jeune rebelle pendant un court instant. Plusieurs fois leurs regards s'étaient croisés mais la jeune femme gardait toujours le silence. Ce fut finalement lui qui rompt le silence en exposant son point de vue... Ce qui étonna notre jeune rebelle. En la regardant simplement, il avait réussi à découvrir ce qu'elle était réellement. Par réflexe, elle détourna le regard en direction de la porte d'entrée. Si c'était un piège, ce lieu se serait déjà transformé en champ de bataille mais de toute façon, comment sa "couverture" aurait-elle pu tomber ? Il fallait s'assurer que cet individu était bien de son côté avant de dévoiler quoi que ce soit.


" Beau discours mais qui peut-être facilement réfutable."

Elle avait décidé de lui tenir tête et pendant un long moment. Cet homme n'était pas de la résistance et ça elle le savait étant donné qu'elle ne l'avait jamais croisé dans les souterrains. Elle n'était pas du genre à oublier quelqu'un qu'elle avait déjà aperçu alors oublier un homme comme lui... Et puis, la chose qui clochait était le fait qu'il n'avait pas d'armes et c'est ce qui inquiétait le plus Sakuya. Cela pouvait tout dire malheureusement. Et si depuis le début, elle s'était trompée en pensant que c'était un humain ? De toute façon, elle découvrirait tôt ou tard la nature de cet homme et tant qu'elle n'aurait pas réussi, il était hors de question de dévoiler quoi que ce soit.

"Vous partez sur l'idée que je suis une humaine d'après ce que je comprends.. Mais qu'est ce qui vous permet d'affirmer que j'en suis une ? Je peux très bien être une vampire, un démon, un lycanthrope.. même une hybride. Le choix est vaste non ?"

Cette question, en plus de démontrer que la théorie du jeune homme pouvait être facilement réfutable, pouvait permettre à Sakuya d'en savoir plus sur lui. En effet, un humain ou un elfe savait pertinemment que pour utiliser de la magie, l'humain avait besoin d'un support comme une arme magique alors que l'elfe pouvait utiliser naturellement la magie. Ils étaient les seuls capables de savoir cela contrairement aux démons, vampires et lycanthropes. C'était l'une des seules choses qui pouvait réfuter ses avances, encore fallait-il savoir que les bijoux qu'elle portait étaient des armes. Il fallait que de toute façon, il tombe dans ce petit piège avant que la miss ne dévoile quoi que ce soit.

"Les apparences sont parfois trompeuses et le danger est permanent."

Sur ces mots, la jeune rebelle se tût, attendant cette fois-ci le raisonnement du jeune homme. Elle était assez curieuse de découvrir ce qu'il allait dire à propos de cela. De toute façon, quoi qu'il arrive, elle savait qu'elle ne risquait rien. Elle continuait de le regarder dans les yeux, sans jamais quitter une seule fois son regard pour ne pas montrer un quelconque signe de faiblesse. Le petit jeu allait continuer pendant un bon moment en tout cas et Sakuya était bien décidée à tenir le plus longtemps possible et à continuer de jouer son double-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Eether Garbel
☆ Humain Rebelle
Eether Garbel


Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30
Dons : Au fonds de tes yeux, peut être ?
Emploi : Rebelle
Statut : Pis quoi encore? J'vais pas changer ça toutes les minutes *SBLAMM*

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:47

Là, il resta perplexe, une bonne minute. Elle venait de l'avoir, et à son propre jeu. Son sens de l'observation l'aurait-il trompé ? Non, il ne valait mieux pas. Autrement cette mégarde allait lui couter très cher. Très très cher. En dehors du fait qu'il risquait la prison, puis de nouveau l'esclavage, il jouait quelque chose de tout aussi important. Le peu de confiance en soi qui lui restait. Sa mésaventure du soir lui avait prouvé que seul, il ne valait pas grand chose. Que sans l'intervention -si l'on pouvait présenter les choses comme ça; bien entendu- de ce Vampire, il serait mort. Le genre de chose, qui vous flanquent un sacré coup au moral. Ce sourire, qui fendait depuis peu son visage, s'il n'était pas faux, n'était pas totalement vrai. Le manque de confiance en soi peut être mortel. Alors autant éviter que les autres ne le sache.

Enfin, il pensait tout de même avoir trouvé. Le fait qu'elle détourne le regard montrait qu'il avait touché un point sensible. Ce teint rosé n'était absolument pas caractéristique des Vampires, bien que tout à fait probable chez une hybride, une Lycanthrope, ou encore une démonette. Là, il était piégé. Quoi que...


"Si tu n'étais pas de la Résistance, tu n'aurais pas à t'inquiéter, et te mettre en garde à la vue de n'importe qui... Ah, les résistants...! "

Même s'il faisait peut être fausse route, il refusait de revoir sa théorie. De toute façon, c'était joué. Soit son bluff fonctionnait, soit il ne fonctionnait pas. Soit il avait tord, soit il avait raison. Et mieux valait pour lui, et ce dans tous les cas, qu'il ne se soit pas trompé...

"Certes, le danger est permanent, je le sais bien. Mais on dirait que tu as peur de ton ombre..."

En lâchant cette phrase, son sourire de baratineur s'était effacé, pour laisser place à une expression plus complexe, mais plus franche. Peut être un léger sourire triste ? Seulement, il réalisa qu'il s'était approché d'un nouveau pas. Légèrement gêné, il préféra s'asseoir, montrant ainsi qu'elle n'avait pas à le craindre.

[Désolé, pas très inspiré ^^#]
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Shimohira
Premier Conseiller~Lycan
Seishiro Shimohira


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Dons : A vous de trouver. Quoi de mieux que de spéculer sur les capacités de son adversaire ?
Emploi : Premier Conseiller du Seigneur Lycan.
Statut : Aucun.

Feuille de personnage
Age: Voila quelque chose que j'ai oublié il y a bien longtemps...
Race: Lycan.
Relations:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:50

Le dernier Shimohira était rentré hier dans la soirée. En provenance du temple Timarite, il y avait passé deux bonnes semaines. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que ce temple l'avait toujours intrigué. Il avait décidé de s'y rendre, avec l'accord du maitre des Sekans, cela va de soi, afin d'en apprendre un peu plus dessus. Et le résultat de ses recherches n'avait pas été très consistant. Pour ainsi dire, il avait fait chou blanc. Il n'avait fait que tourner en rond pendant près de deux semaines... Passablement énervé, son Seigneur l'avait toutefois envoyé porter quelques importants documents au gouvernement Vampire. Lui même ne savait pas de quoi il s'agissait, mais n'avait pas le droit d'y poser les yeux. Non, ce qui l'agaçait un peu, c'est qu'en temps que Premier Conseiller, il devait jouer les coursiers... Il comprenait qu'il y avait besoin d'un homme de confiance, mais un simple capitaine de l'armée n'aurait pas suffit ? Enfin, sans doute fallait-il se montrer honoré de la confiance que lui accordait le chef du gouvernement.

Comme convenue, il se rendit dans le nord de la citée, quartier réservé aux Vampires. Ceux-ci l'avaient demandé, peu de temps après la prise de Cyndora, il y a un peu plus de dix ans, désormais. Si lui s'était prononcé contre cette invasion, il avait tout de même suivit son maitre, à qui il vouait une entière dévotion. Il avait bien essayé de le raisonner, mais n'y était pas parvenu. Un ordre est un ordre, et il fit parti des soldats. Difficile de le reconnaitre, néanmoins, n'ayant aucune véritable ressemblance entre la forme louve qui lui servit à se battre, et sa forme humanoïde. Néanmoins, il n'était pas dur de deviner qu'il s'agissait là d'un membre du gouvernement lupin : en tenue officielle, portant même l'écharpe associée à son rang. Son katana à sa gauche, pour qu'il puisse le dégainer de sa main droite, et les précieux document, rassemblés dans une tablette de bois, liée par de nombreux petits fils. (les pochettes cartonnées de l'époque x')

S'il n'aimait pas particulièrement les bains de foules, il fut déçu de ne croiser personne. Non pas qu'il ait oublié que le Palais Félynx se situait au centre de la ville, mais son Roi lui avait clairement demandé de passer par le quartier Vampire, afin de véhiculer une idée si ce n'est d'amitié, de coopération, entre les deux races.


*Satanés Vampires ! Pourquoi ne peuvent-ils suivre un rythme normal ?*

Il savait bien pourquoi, mais n'aimait pas plus que cela se déplacer par ici. Les Vampires et les Loups-Garous n'étaient pas réputés pour faire excellent ménage. Il voulait donc en finir le plus vite possible. C'est alors, que passant non loin des ruines de l'église, il entendit des voix. Son sens de l'odorat passablement diminué, il dut faire un effort pour déterminer leurs races. Deux humains. Intéressé, il s'approcha, et passa la porte d'entrée. Comme il s'en doutait, il s'agissait là d'un mâle et d'une femelle.

"Allons, humains ! Il n'est jamais prudent de rester ici. Regagnez le quartier sud au plus vite, s'il vous plait."

Il n'avait pas entendu clairement ce qui s'était dis en son absence. Le seul son de voix se répondant l'une à l'autre l'avait conduit ici. Si son conseil aurait pu passer pour une menace, Seishiro Shimohira ne leur voulait aucun mal. Le ton était sévère, sans être menaçant, et n'appelait à aucune discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:57

Il semblait surprit, comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle riposte de cette manière. S'il aurait été un vampire, lycan ou démon, il aurait été plutôt sûr de lui alors que là, quelque chose semblait lui faire défaut. Sakuya en était sûre maintenant, cet homme était bien un humain mais restait à voir s'il était de son côté ou non. Il tentait de se sauver avec un autre argument mais qui ne satisfaisait pas la jeune femme. Il partait toujours sur le fait qu'elle était humaine et pourtant, elle pouvait être une hybride en y repensant. Et les hybrides, mêmes s'ils n'étaient pas traqués par les gouvernements, étaient mal vus de la population et pouvaient bien être réduits en esclavage tout comme les elfes et les humains. Au final, cela revenait au même.

"Peur de mon ombre ? Tu vois dans quelle état est Cyndora et je trouve ça normal que je protège mes arrières. Les hybrides comme les humains sont considérés comme inférieurs et sont réduits en esclavage. Il est donc normal que je fasse attention à moi dans ce cas là. Et dans le cas où je serais un vampire ou autre, la résistance sera un ennemi étant donné qu'ils veulent reprendre Cyndora. Que je sois de n'importe quel côté, je suis en danger donc au final, c'est la même chose."

Ils étaient revenus au début, Sakuya avait de nouveau réussi à argumenter et mettre l'inconnu en mauvaise posture. Elle savait bien qu'elle ne risquait rien et il avait beau essayer de le prouver en montrant qu'il n'avait pas d'armes ou bien en s'asseyant, elle continuait quand même à rester sur ses gardes. S'il était un soumis, il pouvait la trahir. Elle allait continuer lorsque à nouveau, des bruits de pas se firent entendre. La jeune femme eut juste le temps de se tourner pour apercevoir un homme derrière elle. Au premier coup d'oeil, on aurait dit un noble et cela ne réjouissait pas notre jeune rebelle. Qui disait noble disait lycan, vampire ou démon et étant donné qu'il faisait jour, ce n'était donc pas un vampire. Les choses commencèrent à mal tourner, surtout qu'il avait reconnu que Sakuya n'était pas une vampire pure. Il n'y avait qu'une race capable d'avoir un odorat comme celui là, les lycans...

"Je suis désolée, je souhaitais me recueillir une dernière fois devant cette statue."

Étant donné qu'il croyait qu'elle était une soumise, autant jouer le jeu. Il avait un caractère dominant, comme s'il tenait une place dans le gouvernement. Il ne fallait pas qu'elle se fasse repérer. De toute façon, il était temps de quitter les lieux et très vite. Sakuya regarda le nouveau venu puis se baissa légèrement, comme si elle s'inclinait devant lui.

"Je vais retourner au quartier Sud, je vous prie de m'excuser pour ce dérangement."

Au fond d'elle, cette position la dégoutait. Voilà qu'elle s'inclinait devant ceux qui avaient massacrer sa famille. Cependant, si elle se faisait remarquer et emprisonnée, tous les efforts qu'elle avait mené avec son frère auraient été inutiles. Il fallait donc qu'elle se contienne et ce malgré le fait qu'elle devait se retrouver dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Eether Garbel
☆ Humain Rebelle
Eether Garbel


Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30
Dons : Au fonds de tes yeux, peut être ?
Emploi : Rebelle
Statut : Pis quoi encore? J'vais pas changer ça toutes les minutes *SBLAMM*

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:24

Fatigué de s'asseoir pour se relever, et se sentant en position d'infériorité en face de cette jolie fille, il décida de se relever. Il ne manqua pas de remarquer que celle-ci changea le vouvoiement, par un "tu" moins formel. En aucun cas il ne méritait de tels égards. Après tout, n'était-il pas au départ que le fils d'une catin ? Mais bon, il fit fi de cela pour se concentrer sur le principal du discours : la destruction quasi parfaite de la citée, et le chaos sans nom qui y régnait. Il était indéniable que chacun était en danger, envahisseurs comme défenseurs. Si on pouvait vraiment penser d'une façon aussi manichéenne, dix ans après la première attaque. Car, en effet, certains parmi les dominants préféraient s'allier aux Humains, et aux Elfes, pour libérer la citée.

Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à répliquer, exposer son point de vue. Il comprenait tout à fait le point de vue de son interlocutrice, qui exprimait avec des mots bien ordonnés, le chaos qui régnait dans la Citadelle si chère aux yeux de ses habitants, et particulièrement du jeune homme. Et si cette jolie demoiselle n'était pas une Résistante, et si elle n'était pas une humaine ? Elle était parvenue à semer le doute dans son esprit. Enfin, il se rendit compte qu'il avait gardé la bouche ouverte, quelques secondes, perdu dans son raisonnement. Il la referma, dès lors. Cette fille était douée. Elle arrivait même à le faire s'emmêler seul. Ah, il n'avait besoin de personne pour être ridicule.


"Et si tu n'étais pas humaine, pourquoi rester converser avec un renégat comme moi ? Car non, je ne suis pas soumis, loin de là."

Il prenait un très gros risque, en se présentant comme un hors-la-loi. Pour peu que cette fille soit effectivement une hybride où quoi que soit d'autre, il risquait de redevenir esclave. Sa liberté, en somme. Autant dire sa vie.

"Hakuren Isewa, et toi ?"

Sitôt qu'il eut donné son nom, un homme passa le pas de la porte de l'Église. Vêtu de noir et de blanc, portant un katana à la ceinture -le genre de lame que détestait notre jeune rebelle- et une sorte de pochette dans la main. Une légère analyse de ses propos fit de lui un non-humain. En effet, il les désignait tous les deux comme humains, et mettait volontairement une différence entre eux. De plus, le "conseil" qu'il donnait les présentaient comme soumis. Ce que justement Eether venait de réfuter.

"A une autre fois, ma belle !"

Un "au revoir" peu commun. Il s'agissait d'une inconnue, à quelques détails près. Mais il ignorait encore son prénom, bien que cette dernière ne connaisse pas le sien. En lâchant cette phrase, il vint coller ses lèvres contre les siennes, avant de partir, sans attendre sa réaction, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Shimohira
Premier Conseiller~Lycan
Seishiro Shimohira


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Dons : A vous de trouver. Quoi de mieux que de spéculer sur les capacités de son adversaire ?
Emploi : Premier Conseiller du Seigneur Lycan.
Statut : Aucun.

Feuille de personnage
Age: Voila quelque chose que j'ai oublié il y a bien longtemps...
Race: Lycan.
Relations:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:07

Bien. Au moins ces deux humains étaient assez intelligents pour comprendre qu'il s'agissait là d'un conseil. Ou du moins, assez intelligents pour faire semblant de comprendre, et rester calme au possible. Lui même était déjà assez agacé, mais n'avait pas un caractère offensif. Bien sur, si ces deux jeunes soumis se rebellaient, il n'aurait aucune pitié, mais actuellement, il ne souhaitait qu'assurer leur sécurité.
Il fut tout de même assez étonné de la réaction de cette humaine, qui vint jusqu'à s'incliner, ignorant toute la colère, refoulant sa peine. Seishiro se doutait bien que la destruction de Cyndora par ses paires, sa race, lui même, en était la cause. Quand au garçon qui l'accompagnait, il se contenta de l'embrasser, laissant perplexe le Premier Conseiller. Non pas qu'il n'ai jamais vu un couple s'embrasser, mais il était jusqu'à lors persuadé que ceux-ci ne se connaissaient pas. Bah, il pouvait bien se tromper. Ce n'était pas son problème, après tout. Il n'avait pas à s'en mêler. Les soumis avaient encore le droit de tomber amoureux, encore heureux. Peut être était-il idéaliste, mais il préférait que les soumis soient traités du mieux possible. Cela lui valait de nombreuses désapprobations, au Conseil Sekan. Certains allait même jusqu'à l'appeler "Traitre à sa race".

Il laissa passer à côté de lui le jeune homme aux cheveux bruns sales, et à la chemise blanche, avant de fixer dans les yeux la jeune femme, et de sortir à son tour. Il lui fallait désormais trouver un représentant du gouvernement Vampirique, et pas n'importe lequel. La ministre des affaires étrangères : Chikage Andersen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: ☆ Partie Rp : Cyndora Nord :: ☆ Ruines de l'église-
Sauter vers: