Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les démons sont parmi nous et ont prit le pouvoir. Les humains refusant de se soumettre sont réduits en esclavage. La résistance semble étouffée mais quelques humains refusent toujours de se soumettre à cela.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jigoku des ombres royales (à fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akkigaki Jigoku
☆ Roi des Démons
Akkigaki Jigoku


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Dons : ♠ Québec, Canada
Emploi : ♦ Roi des démons
Statut : ☆ Mélancolique ♠

Feuille de personnage
Age: 45
Race: Démon
Relations:

Jigoku des ombres royales (à fini) Empty
MessageSujet: Jigoku des ombres royales (à fini)   Jigoku des ombres royales (à fini) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:45

I. Identité du personnage :

  • Nom : Akkigaki (アッキガキ)
  • Prénom : Jigoku (ジゴク)
  • Surnom : Le Maître des enfers
  • Age : 45
  • Race : Démon
  • Préférence sexuelle : Hétéro
  • Groupe souhaité : Démon
  • Emploi : Roi (chef) des Démons




II. Description du personnage :

  • Description physique :
    Jigoku à deux apparences qu'il aime revêtir, sa forme véritable, un démon de 2,7 mètres, des yeux qui reflètent les flammes de l'enfer, des longues dents acérés qui dépasse de sa mâchoire, de très puissant muscles, deux longues ailes de dragons, son corps est plus dur que la cuirasse d'un dragon. Ses bras son long et puissants, recouvert de crevasse et de cicatrices.

    Puis, dans son autre forme, celle qui est copie conforme à celle d'un humain qu'il avait tué, le seul d'ailleurs qui lui étaient jamais arrivés à la cheville.
    Le visage de Jigoku est très pale, ses yeux légèrement bridé sur les bords, un petit nez aigu et un menton saillant. Ses pupilles sont vertes mélanger d'un brun très terne. Ses cheveux comme ses sourcils sont d'un noir obscure et sale. Sa barbe est toujours fraîchement rasée à tous les trois jours. Jigoku dans cette forme est toujours un homme très grand, il mesure deux mètres de large, à une carrure relativement impressionnante. Sa taille ainsi que sa silhouette musclé impose le respect parmi tous les humains.

    À chaque matin, (dans sa forme humaine) Jigoku s'habille dans ses vêtements de lin impeccablement blanc va se revêtir d'une armure, mais il débute son rite quotidien en s'enfile ses jambières de mailles, elles sont attachées à la ceinture du haut-de-chausses par des lanières de cuir et lacées au-dessus du genou, pour alléger le poids supportée par le dos. Ensuite il enfile une gambeson, lourd manteau matelassé, rembourré à l'aide de filasse de chanvre et cousu de manière à former des cannelures. Puis, après avoir correctement ajusté sont gambeson, il se recouvre avec un haubert, long manteau de mailles de fer composée d'anneaux enclavés les uns dans les autres et à manches longues. Une fois toute sont armure enchâssé et bien soutenu, il met enfin, son surcot, qui va le protéger des rayons du soleil. Finalement, il prend son épée bâtard, l'attache à sa ceinture, dans son fourreau.


  • Description morale :
    Jigoku, a toujours eu des ambitions d'ultime grandeur, même à son plu jeune âge, il a toujours aspiré à devenir maître. Il déteste les humains pour leur faiblesse et il reste d'un éternel méfiants faces aux vampires, des démons inférieurs qui ne tolèrent pas la lumière, les elfes des sous-humains et même sa propre race démoniaque n'est pas assez pure à ses yeux. Il croit toujours que ses généraux veuillent le dépasser, être un général à ses cotées ne sera jamais un métier à long terme.

    Jigoku est diabolique, il prend un malin plaisir à exterminer, humilier et à torturer ses ennemies. Un de ses plus grands plaisirs est d'aller seul à la ville des humains soumis et faire disparaître définitivement l'un de ses habitants et crée un chaos parmi les habitants, si quelqu'un l'aperçois, il brûle simplement la ville en entier. Il n'a aucune crainte que les armées démoniaque écraserons les rebelles. Il sait d'avance que les vampires vont probablement échouer, vu à leurs faiblesses, de démon inférieur.

    Mais, il s'amuse à revêtir la forme humaine, à joindre un clan rebelle et à le démenteler de l'intérieur.


  • Objet fétiche ? Son épée bâtard qui change de forme dépendant de son apparance physique.


III. Histoire du personnage

  • Famille : Scarlet Akkigaki (Sucubus) et Kuroyami Akkigaki (Roi des enfers; Chef des démons)
  • Histoire :
    Né parmi les plus bas niveaux des enfers, d'une mère magnifique et du plus puissant démons des enfers ; le roi. Les enfers, était un endroit accueillant et soumit pour un démon au sang pur, Jigoku était le prince, dès son jeune âge il n'eut pas besoin de l'aide d'un tuteur pour apprendre les arts de la magie perdue, il pouvait lancer à l'âge de dix ans des flammes comparables aux souffle des dragons, il pouvait invoquer la foudre pour s'abattre sur ses ennemis et il transforme l'air en glace et la faire mouvoir à sa guise. Son père, qui se fessait de plus en plus vieux, s'apercevait de la force que possédais son fils et qu'il serait bientôt temps aux démons de gagner la place des hommes. Il entraîna son fils aux arts des ténèbres et à l'escrime. Il le fît devenir, le plus puissant guerrier du royaume démoniaque. Son père, lui appris qu'il fallait démoraliser les troupes adverses, que les massacres et les génocides était monnaie courante et très facile à faire. L'art de tuer, quelle délice. Mais, l'art d'anéantir quelqu'un, c'est un parfait plaisir.

    Jigoku, a toujours eu des liens avec l'administration intérieures, comme son père, il ne fessait pas confiance à aucun des chanceliers ni à aucun des généraux. Il ne sait jamais accorder le temps d'aimer qui que ce soit, trop absorbé à s'entrainer à devenir maître de toute vie. C'était un élément important de Jigoku, le fait qu'il désire autant de contrôle absolu sur tout, n'ayant jamais perdu un combat ou un évènement, il serait probablement d'une haine incroyable.

    Puis vînt le jour des croisades contre les humains. C'est alors que le peuple démoniaque vu qui était véritablement Jigoku, un dictateur, un homme puissant et surtout quelqu'un de sadique à un point tel que certain démon, décidèrent de se joindre aux humains.

    Il s'installa au centre de la ville de Cyndora, construit un puissant château complètement noir, fait de fer, d'acier et de pierre. Puis, une fois la ville prise, les représentant des races démoniaque les plus influente ; les loups-garous et les vampires eurent un débat pour savoir quel territoire ils allaient avoir, après long débats, les chefs s'octroyèrent à la race des vampires le fief de Cyndora nord. Puis après quelques cours débats, les loups-garous exigèrent l'ouest et l'eurent. Jigoku dit qu'il voudrait aussi la possession de l'est pour éviter les confrontations contre les loups-garous et les vampires, les deux races s'accordèrent du fait que leurs passées étaient pour dire, 'explosif' et exigèrent que la partie est, sois le plus amaigri possible. Jigoku accepta.


IV Mais en plus

  • Comment avez vous connu le forum ? d'une excellente amie
  • Qu'en pensez-vous ? Très jolie, beau contenu, pas assez de membre
  • Code du règlement : [validé par Saku'] , comme d'habitude =p


Dernière édition par Akkigaki Jigoku le Ven 11 Juin - 1:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Jigoku des ombres royales (à fini) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku des ombres royales (à fini)   Jigoku des ombres royales (à fini) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:14

Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Pour la description physique, il manque 2 petites lignes. Sinon, bonne chance pour la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Jigoku des ombres royales (à fini) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku des ombres royales (à fini)   Jigoku des ombres royales (à fini) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:19

Tout est bon maintenant, je valide ta fiche, bon rp parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
Akkigaki Jigoku
☆ Roi des Démons
Akkigaki Jigoku


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Dons : ♠ Québec, Canada
Emploi : ♦ Roi des démons
Statut : ☆ Mélancolique ♠

Feuille de personnage
Age: 45
Race: Démon
Relations:

Jigoku des ombres royales (à fini) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku des ombres royales (à fini)   Jigoku des ombres royales (à fini) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:28

Merci beaucoup j'ai bien hâte de rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eether Garbel
☆ Humain Rebelle
Eether Garbel


Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Dons : Au fonds de tes yeux, peut être ?
Emploi : Rebelle
Statut : Pis quoi encore? J'vais pas changer ça toutes les minutes *SBLAMM*

Jigoku des ombres royales (à fini) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku des ombres royales (à fini)   Jigoku des ombres royales (à fini) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:40

Bienvenue^^
Tu fais peur, tu sais ? x) Pas envie de me faire massacrer u_u
Bon rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Encre de Nuit
☆ Démon
Encre de Nuit


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010
Dons : In your back.

Feuille de personnage
Age: Vieux.
Race: Démon, bien evidemment.
Relations:

Jigoku des ombres royales (à fini) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku des ombres royales (à fini)   Jigoku des ombres royales (à fini) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:51

Ainsi donc, voila un roi. Le mien. Bienvenue, altesse... =)
Revenir en haut Aller en bas
Akkigaki Jigoku
☆ Roi des Démons
Akkigaki Jigoku


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Dons : ♠ Québec, Canada
Emploi : ♦ Roi des démons
Statut : ☆ Mélancolique ♠

Feuille de personnage
Age: 45
Race: Démon
Relations:

Jigoku des ombres royales (à fini) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku des ombres royales (à fini)   Jigoku des ombres royales (à fini) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:50

=P Yay, des gens qui connaissent leurs places =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku des ombres royales (à fini) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku des ombres royales (à fini)   Jigoku des ombres royales (à fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku des ombres royales (à fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: ☆ Administration :: ☆ Présentations-
Sauter vers: