Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les démons sont parmi nous et ont prit le pouvoir. Les humains refusant de se soumettre sont réduits en esclavage. La résistance semble étouffée mais quelques humains refusent toujours de se soumettre à cela.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les différentes races disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Shizuka
Rebelle ¤ Espionne d'Elite
Sakuya Shizuka


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Dons : Peut-être confondue avec une hybride étant donné qu'elle possède l'aura d'un vampire
Emploi : Simple rebelle
Statut : Ne sera l'esclave de personne

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Les différentes races disponibles Empty
MessageSujet: Les différentes races disponibles   Les différentes races disponibles Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:40

Vampire : Le vampire est un suceur de sang, ses morsures sont destinées soit à se nourrir, celles où le vampire boit le sang de sa victime, soit à tuer sa victime en buvant tout son sang, soit à agrandir la race en transformant ses victimes en vampire . C'est une créature à la physionomie humaine, il a le teint pâle ou une peau d'une blancheur blafarde, mais il est immortel et ne peut-être tué que par des pratiques spéciales. Il garde une apparence éternellement jeune et devient plus puissant avec l'âge et le nombre de victime. En vieillissant, il résistera mieux à ses faiblesses et aux symboles qui lui sont nocifs, il deviendra plus fort, plus rapide, et sa vision nocturne, déjà excellente, s'améliorera encore jusqu'à devenir presque parfaite.

Même s'il est immortel, le vampire possède tout de même des faiblesses :
- Un pieu dans le cœur, un clou dans la tête, une décapitation ou une crémation viendra à bout de ces êtres.
- Ils ne se reflètent pas dans les miroirs et leurs corps ne font pas d'ombre.
- Ils supportent mal la lumière du jour, elle les affaiblit, ils ne peuvent pas sucer le sang le jour.
- Ils peuvent être repoussés à l'aide de symboles comme les croix et crucifix, l'eau bénite et les rosiers sauvages.
- Ils ne peuvent franchir l'eau courante [les rivières ou fleuves], et ne peuvent rester longtemps en mer, et encore, seulement lorsque la mer est calme.


Souvent rattachée à tort aux démons, cette race est au contraire plus proche des elfes ou des hommes par le comportement et la manière de vivre. Ce sont des êtres d'une grande élégance et d'un raffinement visible, souvent d'une beauté infernale et envoûtante, à l'apparence d'androgyne parfois, ils attachent une grande importance à la splendeur des apparences, au bon goût, mais aussi au luxe et au confort. Ainsi le peuple des vampires ressemble dans son ensemble à une aristocratie endimanchée, se vautrant sans égal dans l'or et la soie.




Démons : L'origine des démons est aussi obscure que ces êtres eux-mêmes. On sait très peu de choses sur leur organisation et leur naissance, mais les complots de ces créatures finissent toujours par éclater au grand jour, révélant souvent une intelligence diabolique. Néanmoins, il ne faut pas généraliser, certains démons s'exposent à la rédemption, mais leur nature poussée par la méfiance des autres races tend toujours à faire retomber les rares "bons" démons dans les ténèbres. Etant au commencement des esprits corrompus par le souffre, au fil du temps ces entités ont commencé à se choisir une enveloppe charnelle, pouvant aller de l'extrême et attrayante beauté –notamment pour les succubes- à une monstruosité nullement humaine. Certains présentent des corps humains avec des cornes, des ailes de chauves souris ou encore parfois des queues de lion. Il n'y a donc pas de "physique type" chez les démons, aucun ne ressemble à un autre, et certains se glissent même parfois inaperçu parmi les hommes... Leurs caractères sont également très variables et changeants, ce qui rend la tâche d'une description de masse difficile et souvent faussée par des préjugés. On peut néanmoins affirmer sans trop de risque que ce sont des êtres inconstants et enclins à la colère, d'une intelligence astucieuse et cachée. Ils sont de nature sournoise, et tentent de parvenir à leurs fins par des moyens détournés. Leur méfiance est extrême, et ils font régulièrement preuve d'un égocentrisme acerbe, d'un orgueil borné.

Bien que tirant leur puissance dans les ténèbres, la lumière ne les affaiblie pas, contrairement aux vampires ils peuvent vaquer à leurs occupations en plein jour sans voir leurs forces s'amenuiser.

Certains arrivent à influencer les actions des gens, les plus puissants arrivant littéralement à prendre le contrôle des corps. Mais ces personnages sont extrêmement rares. La "possession démoniaque" entraîne des maux physiques et moraux qui excluent de la société humaine ceux qui en sont atteints. Les démons possèdent deux types de pouvoirs, d'une part l'un des pouvoirs élémentaires de l'un de leurs princes de l'enfer (Satan pour le feu, Lucifer pour l'air, Leviathan pour l'eau et Belial pour la terre), d'autre part, ils possèdent un pouvoir de manipulation. Lorsqu'ils utilisent ce pouvoir, c'est généralement pour faire peur à leur victime. Ils ne peuvent influencer sur leurs sentiments ou leurs comportements.




Lycans/Loup-Garous : Lors des nuits de pleine Lune, l'humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit. Les gens se sont mis à chasser les loups, s’en protégeant avec de l'eau bénite et les tuant avec une balle en argent ou avec des pieux d'argent.

Selon la tradition, les loups-garous souffrent de la même répulsion que les vampires pour les choses sacrées et étaient, de même, considérés comme créatures du Diable. Leur condition peut être héréditaire ou acquise. Ils mènent un combat ancestral contre les vampires car ceux-ci sont leurs ennemis naturels.

Le terme Lycanthrope provient du grec Lycos: Loup et anthros: homme. Les Lycanthropes se divisent en deux catégories: ceux qu'on appelle les Loups-garous, puis ceux que l'on désigne comme les Lycans. Les loups-garous semblent être des personnes maudites, qui ne peuvent qu'accepter leur sort après la morsure d'un autre Lycanthrope. Homme ou elfe le jour, dès que le soleil se couche, ils deviennent de grands Loups affamés, et il ne reste rien de leur conscience humaine, leur instinct d'animal prédateur domine toute autre chose. Alors ils se mettent en chasse. Et là est le drame pour ces êtres damnés, ils attaqueront avec sauvagerie toute personne qu'ils croiseront, sans distinction, tuant parfois leur famille, amour, amis. Certains de ces hommes-loups essayèrent par divers moyens d'enrayer ce processus, qui se répète chaque soir. La seule technique à ce jour connu pour empêcher leurs massacres –mais non leur transformation- est de les attacher avec de solides chaînes, et ils s'y prêtent souvent. Mais parfois, même cela ne suffit pas. Néanmoins, lorsqu'ils se décident à accepter leur sort, quelque chose change en eux. Et avec un peu d'entraînement, ils deviennent des Lycans.

Les Lycans sont des loups-garous qui ont appris à maîtriser leur transformation, à la modeler à leur convenance. Ainsi, ils ne sont plus soumis à la loi de la Nuit. Ils peuvent se transformer quand ils le désirent. Leur apparence, une fois transformé, est elle aussi un peu différence. Même s'ils s'apparentent toujours à un Loup, ce sont des hybrides se tenant sur leurs deux jambes arrières. Bien que le côté animal demeure toujours, il s'y ajoute quelque chose de plus effrayant, et par delà l'apparence bestiale, on devine quelques attributs vaguement empruntés aux hommes. Leurs pattes avant ressemblent à des bras puissants, avec de solides mains griffues à leur bout. On peut lire dans leurs yeux qu'ils sont conscients de ce qu'ils font.

Mais ces créatures ont un point faible: ils craignent l'argent, tout comme les vampires. Une balle d'argent pure pourra par exemple stopper la métamorphose d'un Lycan et profondément l'affaiblir.

Un lycan peut transformer sa victime en loup-garou par une simple morsure.





Elfes : A l'origine de nature assez secrète, étant même appelés " le peuple caché", proche de la nature, les elfes (du norrois elf ou alf), très mal connus, étaient jugés comme des créatures légendaires. Le point faible des Elfes réside dans leur crainte du fer, qu'ils ne supportent pas.

Plus concrètement, ils sont généralement décrits comme des êtres intelligents, plus grands et élancés que les humains, bien que dotés d'une longévité exceptionnelle. Ils sont même considérés comme immortels, indifférents au Temps et aux maladies mais ils sont soumis à la loi des armes. Les elfes sont souvent décrits comme des hommes et femmes d'apparence jeune et de grande beauté, vivant dans des forêts ou des lieux souterrains. Leurs oreilles sont censées être pointues mais au fur et à mesure que le temps passait, leurs oreilles ressemblent à celles des humains mise à part qu'elle sont légèrement pointues, ce qui permet de ne pas les reconnaitre facilement. Pour ce qui est du caractère, tous les membres de cette espèce se retrouvent dans une grande dose d'orgueil. Intéressés avant tout par la pureté de leur race, ils ne soucient plus des problèmes d'autrui comme dans les Temps Passés et se concentrent sur les moyens stratégiques de parvenir à leurs fins. Ils partagent également cette idée que leur civilisation, bien que raffinée, est en déclin face à celle de l'homme, elle se retrouve en retrait du monde.




Hybrides : L'hybride est le croisement de deux individus de deux espèces différentes. L'hybride présente un mélange des caractéristiques génétiques des deux parents. On appelle donc hybride quelqu'un dont les parents faisaient partit de 2 races différentes. L'hybride possède les mêmes pouvoirs que ses parents mais ces pouvoirs sont limités.




Humains : La base de tout être. Ils possèdent aucun pouvoir et les autres races rêvent de s'en approprier un. Ce n'est que par le biais d'armes magiques que les humains peuvent utiliser la magie étant donné qu'ils sont incapables de l'invoquer comme les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumactif.org
 
Les différentes races disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: ☆ Administration :: ☆ Réglement-
Sauter vers: